Équipements sanitaires pour vestiaires
Le secteur de la santé et de la biotechnologie regroupe des installations comprenant :
Hôpitaux et centres de santé, laboratoires cliniques, laboratoires de biotechnologie, pharmacies, maisons de retraite et tous types de cliniques dans divers domaines. Ce sont des espaces qui se distinguent par leur propreté, leur rangement et leur bon état de désinfection, car les normes d'hygiène y sont les plus élevées.
C'est là que le mobilier sanitaire pour les vestiaires prend toute son importance. Les vestiaires de ces espaces avec lesquels le personnel de santé interagit en permanence doivent être dotés de matériaux de mobilier sanitaire correctement choisis afin de respecter les réglementations en vigueur.
Les casiers constituent un exemple clair de mobilier sanitaire pour les vestiaires. Les vestiaires des hôpitaux, des laboratoires de biotechnologie, etc. sont un élément de base qui permet de ranger et de séparer les vêtements de travail et les ustensiles des vêtements de ville. Cet aspect est extrêmement important car, comme nous l'avons vu avec COVID-19, tout ce qui vient de l'extérieur peut contenir des germes.
Dans l'industrie de la biotechnologie et des soins de santé, les armoires sanitaires pour vestiaires peuvent être.. :
Vestiaires en stratifié
Ces casiers sont parfaits pour le secteur de la biotechnologie et de la santé. Leur matériau présente une grande résistance au passage du temps et à l'usure que peuvent présenter d'autres matériaux. En outre, ils sont hydrofuges et ignifuges. De plus, ces armoires présentent des caractéristiques antibactériennes qui permettent de créer un espace sûr, sain et désinfecté.
Vestiaires en mélamine
Un autre des matériaux les plus recommandés pour les espaces sanitaires est la mélamine. Les casiers en mélamine sont des meubles sanitaires très résistants pour le stockage dans des espaces peu humides et sont facilement personnalisables.
Armoires connectée et sécurisée
En installant des casiers intelligents dans les vestiaires de votre hôpital ou de votre laboratoire de biotechnologie, vous pouvez contrôler et gérer les casiers. Les employés n'auront qu'à sélectionner leur nom (en tant qu'utilisateur préalablement enregistré dans le système), le casier qu'ils préfèrent parmi ceux qui sont disponibles et celui-ci s'ouvrira automatiquement, après avoir entré le mot de passe personnel souhaité.
Demandez des informations sans engagement pour votre centre de santé, votre laboratoire ou votre clinique.